Uptobox Account Review – Le stockage de fichiers le plus fiable pour tous

Uptobox Logo

Le nuage L’hébergement de fichiers consiste simplement à disposer d’un internet qui protège les données et les documents pour vous et d’autres professionnels afin de garantir qu’ils sont sécurisés et peuvent être acquis à tout moment et en tout lieu. L’hébergement de fichiers peut vous aider chaque fois que vous souhaitez disposer d’un stockage en ligne sécurisé pour tous vos fichiers et documents. Uptobox sera le service d’hébergement de fichiers idéal pour vous si vous avez besoin d’un grand espace de stockage pour vos fichiers.

>> Aller au site officiel de Uptobox

Qu’est-ce que Uptobox ?

Uptobox est un véritable hébergeur de fichiers ou un fournisseur de stockage de fichiers en ligne. Il s’agit d’un service d’hébergement Internet conçu spécialement pour les utilisateurs. Il permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers auxquels ils peuvent accéder quand ils le souhaitent sur l’internet. Avec Uptobox, vous n’avez pas à vous soucier d’oublier vos dossiers ou vos clés USB, car vous pouvez facilement ouvrir vos fichiers avec lui.

En un seul clic, vous pouvez ouvrir vos fichiers sans difficulté. En vous abonnant à cet hébergeur de fichiers, vous pouvez réaliser deux choses en effectuant une seule action, car en plus d’avoir Uptobox, ils ont aussi un service de partage de fichiers. Mais d’abord, voyons les différences entre le partage de fichiers et l’hébergement de fichiers.

  • Partage de fichiers – Il s’agit de la possibilité de transférer des fichiers d’un appareil à un autre via l’internet ou un autre réseau.
  • Hébergement de fichiers – Un service d’hébergement de fichiers ou un fournisseur de stockage de fichiers en ligne est un service d’hébergement Internet particulièrement destiné à héberger les fichiers des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données et à leurs fichiers lorsqu’ils les téléchargent via l’internet.

Uptobox Premium est-il fiable pour un abonnement ?

Uptobox Premium vous permet de mettre à niveau tous les outils et services du système d’hébergement de fichiers. Même en ayant un compte Uptobox gratuit, il est amusant d’utiliser tous les outils avancés. Comme la validité de chaque compte, Uptobox Premium vous permet de contrôler davantage votre abonnement en vous proposant le contrat forfaitaire le plus fiable en fonction des jours d’utilisation du compte que vous choisissez. Ils vous facilitent la vie en vous offrant leur service, alors pourquoi ne pas simplement rendre l’abonnement plus facile à gérer et aussi plus abordable, n’est-ce pas ?

VALIDITÉ DE L’ABONNEMENT30 jours1 année2 ans5 ans
PRIX DE L’UPTOBOX$5.42$27.11$48.79$148.1

Caractéristiques et aperçu de l’Uptobox

GRATUITREGISTEREDPREMIUM
Fichiers à haute disponibilitéNon disponibleNon disponibleDisponible
Téléchargement directNon disponibleNon disponibleDisponible
Il n’y a pas de période d’attente avant le téléchargementNon disponibleNon disponibleDisponible
Téléchargements cryptés (SSL)Non disponibleNon disponibleDisponible
Téléchargements – Soutien à l’accélérateurDisponibleDisponibleDisponible
Pas de publicitéNon disponibleNon disponibleDisponible
Téléchargement d’URL à distanceNon disponibleDisponibleDisponible
Téléchargement avec le client FTPNon disponibleNon disponibleDisponible
Mot de passe dans vos liens de téléchargementNon disponibleDisponibleDisponible
Quand vos fichiers seront-ils supprimés ?30 jours après le dernier téléchargement90 jours après le dernier téléchargementJamais
Vitesse de téléchargementTrès limitéLimitéeMaximum
Taille maximale des fichiers à télécharger1 GB200 GB200 GB
Capacité de stockageNon disponible1 TBIllimité

Accéder à Uptostream.com

Uptostream est le premier service de streaming sur Internet. C’est une plateforme qui est parfaite pour regarder des vidéos. Elle offre de nombreuses fonctionnalités que vous aimerez et que vous prendrez plaisir à regarder en l’utilisant. Uptostream maintient votre vidéo à la plus haute qualité et notre grand serveur web vous permet de regarder des vidéos jusqu’à 4K en toute transparence. L’Uptostream offre des sous-titres et un support multi-audio et donne un grand choix de langues. L’une de ses caractéristiques est qu’il mémorise votre position dans la vidéo que vous regardez. Il n’est pas difficile à utiliser car chaque fois que vous revenez à la vidéo, vous continuez et il ne sera pas difficile de voir où vous vous êtes retrouvé avec la vidéo que vous regardez. Un autre aspect de ce système est qu’il est facile à utiliser, même sur un téléphone portable ou un smartphone, et que toutes les fonctions fonctionnent quel que soit l’appareil utilisé. Ils développent en permanence d’autres fonctions et qualités pour que vous puissiez regarder sans problème.

GRATUIT

  • Reprendre les téléchargements – Oui
  • Vidéos HD – Oui
  • Priorité d’encodage – Non
  • Temps de montre non chronométré – Non
  • Non Publicité – Non

ENREGISTRÉ

  • Reprendre les téléchargements – Oui
  • Vidéos HD – Oui
  • Priorité d’encodage – Non
  • Temps de montre non chronométré – Non
  • Non Publicité – Non

PREMIUM

  • Reprendre les téléchargements – Oui
  • Vidéos HD – Oui
  • Priorité d’encodage – Oui
  • Temps de montre non chronométré – Oui
  • Non Publicité – Oui

Pourquoi utiliser Uptobox Premium ?

Actuellement, les gens veulent un moyen rapide et facile de transmettre ou de transférer des fichiers et sont accessibles à tous. Si vous souhaitez disposer d’un stockage personnel auquel vous pouvez accéder facilement, Uptobox est tout indiqué pour vous. Vous pouvez sans effort améliorer votre compte en passant à Uptobox premium, au cas où vous auriez besoin de plus de stockage. Uptobox Premium vous permet d’améliorer tous les outils du service d’hébergement de fichiers. Si vous souhaitez accéder à des données privées à partir de différents postes de travail et que vous n’aimez pas conserver une clé USB ou un portfolio, le compte Uptobox Premium est un excellent moyen d’y parvenir. Uptobox peut vous aider à chaque fois que vous devez transférer un fichier trop lourd pour le courrier.

Uptobox vous propose des recommandations si vous souhaitez une utilisation sûre et sécurisée des sites distants pour les ressources hors site. Le compte premium Uptobox est parfaitement adapté à vos besoins de stockage en ligne. Vous pouvez facilement utiliser le compte Uptobox Premium, car le plus intéressant est qu’il n’y a pas de publicité ni de clics indésirables qui vous amènent sur une page anonyme.

Lignes directrices sur la fiabilité et la confidentialité de l’Uptobox

Non seulement il est fortement suggéré et enregistré sur la toile la plus protégée à utiliser sur le Net, mais il a également obtenu une cote de confiance supérieure à 90 % de la part d’autres pages web de conseils en matière d’escroquerie. Cet exploit est un grand succès pour les fournisseurs d’hébergement de fichiers car la plupart des gens n’interagissent pas avec les fournisseurs de faible confiance. L’équipe exceptionnelle d’Uptobox a pris de nombreuses mesures en matière de fiabilité et de confidentialité pour s’assurer que chaque processus protège chaque donnée et chaque enregistrement.

Uptobox est conscient que dans le cadre de la méthode de certification, les utilisateurs demanderont des données obligatoires et nécessaires et des données privées. Ils connaissent déjà la valeur de la vie privée et n’autorisent donc pas le partage des données privées des utilisateurs avec d’autres tiers ou d’autres sites web. S’il existe des situations où les utilisateurs doutent que leur compte soit piraté ou accédé par d’autres tiers, il suffit de soumettre un rapport à l’administration d’Uptobox. La remise de votre déclaration peut aider l’administration à commencer à examiner et à revoir la situation et à prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de votre compte privé.

L’administration d’Uptobox assure la protection de la vie privée de ses utilisateurs, tout comme les autres services d’hébergement de fichiers qui protègent leurs utilisateurs et garantissent des mesures de protection à tous. Uptobox tient ses utilisateurs à l’écart d’autres personnes mal intentionnées dont le seul désir est de commettre des actes illégaux lors de l’utilisation du service. Tous les utilisateurs doivent être conscients qu’Uptobox a le pouvoir de rendre inefficace la mise en place de hotlinking sur les comptes qui créent bande passante ou profiter d’une autre manière des avantages du système. Hotlinking est l’acte de voler la bande passante de quelqu’un. C’est le travail par lequel un site web place un lien vers une image ou un fichier qui renvoie directement à un autre site web. Tant qu’Uptobox aura connaissance de ces injustices et de ces abus, elle ne cessera d’avoir une solution d’exploitation. Ils garantiront une réponse immédiate pour faire respecter l’intégrité du système.

Uptobox n’est pas responsable de vos documents, photos ou vidéos, ou de toute perte d’affaires importantes simplement en raison de l’inaccessibilité ou de la rareté du site web. Lorsque l’examen doit être effectué, Uptobox est tenu de travailler avec toutes les autorités compétentes.

Autres guides de sécurité que les utilisateurs doivent connaître :

  • La pornographie, la nudité, les images sexuelles et certains autres types de vidéos ou de photos de nus ne sont pas autorisés. Nous nous réservons le pouvoir de sélectionner un fichier approprié et pouvons éliminer des vidéos ou des photos à tout moment sans communiquer avec l’utilisateur.
  • Le matériel protégé par des droits d’auteur est également strictement interdit, et Uptobox n’autorise pas ces fichiers.
  • Le téléchargement à partir de plusieurs endroits en même temps n’est pas acceptable. L’Uptobox ne le permet pas et ne permet pas non plus aux utilisateurs de partager des comptes.
  • Uptobox dispose d’un espace de stockage réfrigéré où seuls les fichiers et les documents sont stockés. Il est interdit de télécharger à partir de cet espace. Les utilisateurs peuvent disposer d’un espace de stockage illimité pour le stockage à chaud.
  • L’utilisation de certains serveurs est interdite si les utilisateurs récupèrent tous les fichiers tout au long de la journée ou génèrent un trafic massif pour le site web.
  • L’utilisation d’add-ons tiers pour l’amont est interdite. Les utilisateurs Premium Uptobox ont la possibilité d’utiliser Upstream, mais ils ne doivent pas gaspiller ces actifs. Toutes les données et tous les documents seront supprimés si les utilisateurs ne s’y conforment pas. Chaque utilisateur se voit attribuer un lecteur spécifique d’Uptobox.
>> Aller au site officiel de Uptobox

Payment methods

Modes de paiement

Savoir où vous pouvez payer si vous voulez utiliser Uptobox est l’un des détails essentiels que vous devez connaître. Vous devez savoir quels sont les moyens de paiement disponibles. Ils semblent offrir un petit nombre d’options de paiement, mais ils garantissent qu’il s’agit tous de grands systèmes de paiement. Les choix qu’ils permettent d’utiliser sous forme de paiement sont VISA MasterCard (carte de débit/crédit), PayPal (solutions de paiement en ligne), Bitcoin et autres cryptocurrences, Dedipass (paiement par SMS Audiotel).

Les souscripteurs doivent garder à l’esprit que tous les avantages de la prime sont immédiatement crédités sur leur compte après avoir effectué le paiement. Les utilisateurs verront quand leur abonnement prendra fin. Elle est indiquée sur la page de paiement. Il est préférable que l’utilisateur s’en souvienne s’il n’a souscrit qu’à l’abonnement d’un mois.

Publicité

Uptobox invite les annonceurs qui souhaitent développer leurs publicités sur leurs pages à rejoindre leur site web. Voici les autres détails concernant la publicité sur Uptobox.

  • Les modes de livraison acceptés sont le CPM (coût pour mille) et le CPC (coût par clic).
  • Les mesures de bannières disponibles sont 300 x 250 et 728 x 90.
  • Pour une offre personnalisée (zone, format, volume), nous vous recommandons de nous contacter.

Avis des utilisateurs

« Je donne 5 étoiles à Uptobox ! Bien que je n’aie pas la plus grande expérience de tous les temps, en général, je recommande vivement le service d’hébergement de fichiers à mes amis et collègues ». – Olivia R.

« C’est l’anniversaire de mon Uptobox ! J’ai terminé l’abonnement de 365 jours et je suis maintenant sur le point d’obtenir leur abonnement de 5 ans qui, je pense, est l’option la plus appropriée pour mes fichiers importants, privés et pour des idées de travail. Je reçois toujours une aide immédiate de leur service clientèle et c’est ce que j’aime chez eux. Je crois totalement à l’assistance premium dont ils parlent. C’est génial ! – Will G.

« Je suis un invité qui passe très peu de temps et maintenant, je choisis de profiter de l’adhésion premium. C’est vraiment cool et la taille maximale de téléchargement de fichiers est tout simplement puissante ! Je leur donne toujours 5 étoiles ! » – Mary F.

« J’ai acheté un bon d’achat uptobox premium 365 jours chez le revendeur buypremiumkey(dot)com. Je suis très satisfait de cet hébergeur de fichiers. La vitesse de téléchargement est très élevée. Génial ». – Kevin S.

« Grand hôte. Je l’utilise depuis des années. Un grand bravo à l’équipe d’Uptobox ! » – Linda F.

Frequently Asked Questions (FAQs)

Foire aux questions (FAQ)

Qu’est-ce que Uptobox ?

Uptobox est un service d’hébergement de fichiers. Il vous fournit un espace de stockage en ligne ou vous réserve de l’espace, et il offre également des mécanismes de téléchargement et de chargement à l’avance. Avec Uptobox Trial, vous pouvez héberger des données, des photos, des films, des sons et des présentations en un seul endroit.

Pourquoi ai-je besoin d’utiliser Uptobox ?

Uptobox est fiable. Peu importe si vous devez transférer un fichier trop volumineux pour le courrier électronique, Uptobox peut vous aider. Uptobox vous offre des réponses si vous souhaitez sécuriser l’espace de stockage pour des sauvegardes externes. Si vous souhaitez simplement obtenir vos données privées à partir de différents ordinateurs et que vous ne voulez pas avoir autour d’un USB, alors Uptobox est un moyen précis d’y parvenir pour vous.

Quels types de portefeuilles peuvent être téléchargés ?

Toutes sortes de fichiers et de documents peuvent être téléchargés, mais n’oubliez pas qu’il y a des limites. Il n’y a de restrictions que pour la nudité, la pornographie, les images sexuelles et tout type de matériel isolant. De plus, vous ne pouvez pas télécharger des secrets commerciaux. Pour en savoir plus sur les conditions de service d’Uptobox, veuillez consulter les conditions générales d’Uptobox.

Puis-je encore supprimer des fichiers et des données que j’ai déjà téléchargés ?

Oui, vous pouvez supprimer les fichiers que vous avez déjà téléchargés. Vous pouvez choisir et supprimer des fichiers dans le gestionnaire de fichiers.

Comment supprimer un fichier que j’ai téléchargé ?

Toutes les données ou fichiers téléchargés sont stockés sur une page appelée « Mes fichiers ». Vous pouvez cliquer sur ladite page et organiser, réorganiser ou supprimer vos documents. L’interface utilisateur permet de savoir facilement ce qu’il faut rechercher, de sorte qu’il n’est plus nécessaire d’être expert pour savoir comment ou où trouver la suppression de vos données et fichiers.

Est-il possible de créer des liens hypertextes entre les contenus que j’ai téléchargés ?

Non, les hotlinks sont interdits sur Uptobox. Vous ne pouvez pas utiliser le lien d’un fichier sur la page web et l’afficher ensuite sur un autre site web. Le hotlinking est l’acte de voler une personne ou la bande passante d’un site web en établissant un lien direct avec les caractéristiques de sa page web, par exemple, des photos ou des vidéos.

Résumé

Sur la base de nos études, de nos examens et de la compilation des recommandations des utilisateurs, nous sommes heureux de dire qu’Uptobox est très apprécié par de nombreuses personnes. La simplicité de leurs cas premium leur permet d’apporter la plus grande aide qu’un service client puisse montrer. Ce service d’hébergement de fichiers peut intéresser de grandes personnes sur le marché car il apporte également des innovations importantes et utiles dont les utilisateurs ont vraiment besoin.

Les comptes Uptobox Premium sont destinés aux personnes qui souhaitent disposer d’un espace de stockage adéquat et gérer chaque fichier. Il s’adresse à tous, en particulier à ceux qui sont toujours occupés et n’ont pas le temps de récupérer tous leurs papiers et documents. Uptobox est destiné à ceux qui souhaitent simplement disposer d’un stockage en ligne qui leur permet de conserver leurs données, documents et fichiers privés, et tout ce qu’ils souhaitent. Uptobox est fait pour ceux qui ont besoin d’un stockage sûr et protégé pour leurs données. C’est le but de cette plateforme.

En général, on peut dire qu’Uptobox est un service d’hébergement de fichiers fiable. Ils peuvent donner aussi bien ou mieux que d’autres, et ce sont également des services d’hébergement de fichiers économiques. Vous en aurez vraiment pour votre argent grâce à l’énorme capacité de stockage et aux autres fonctionnalités qu’Uptobox vous offrira. Grâce à l’interface simple et fluide du tableau de bord d’Uptobox, tout le monde connaîtra Uptobox sans avoir à se soucier de la tâche sérieuse que cela implique. Avec l’aide de l’équipe Uptobox, les utilisateurs peuvent être assistés par une équipe d’experts bien informés pour s’assurer qu’ils auront tout ce qu’ils méritent de la part d’Uptobox. Leur équipe est engagée et dévouée à leur travail et ils travaillent dur pour que vous puissiez bénéficier d’un service de qualité. Ils travaillent également pour bien servir tout le monde. Ils veulent développer une façon plus sûre de partager vos documents et de sauvegarder vos fichiers importants. Les utilisateurs peuvent être assurés et garantis que si jamais ils achètent un compte Uptobox premium, ils obtiendront ce qu’ils méritent et ils auront tout ce qui est disponible sur eux et cela dépend des jours d’utilisation du compte.

>> Aller au site officiel de Uptobox

1 vote

Uptobox Account Review – Most Trusted File Storage For Everyone

Uptobox Logo

Cloud-based file hosting is simply having an internet that protects data and documents for you and other professional people to ensure it is secure and can be acquired whenever and wherever. File hosting can help you whenever you want to have online storage that is secured for all of your files and documents. Uptobox will be the perfect file hosting service for you if you need a large storage space for your files.

>> Go To Official Uptobox Website

What is Uptobox?

Uptobox is an actual file hosting provider or an online file storage provider. It is an internet hosting service designed specifically for users. It allows users to upload files that can be accessed whenever they want on the internet. With Uptobox, you do not have to worry about forgetting your folders or flash drives because you can easily open your files with it.

With just one click, you can open your files without difficulty. Subscribing to this file hosting provider can make you achieve two things by performing a single action because besides having Uptobox, they also have file sharing service. But first, let’s find out the differences between file sharing and file hosting.

  • File-Sharing – It is the ability to transfer files from one device to a different device over the Internet or other network.
  • File Hosting – A file hosting service or an online file storage provider is an internet hosting service particularly intended to host user files. Users can access their data and files when they upload it via the internet.

Is Uptobox Premium reliable for a subscription?

Uptobox Premium enables you to upgrade all the tools and services of the file hosting system. Even having a free Uptobox account, it is just fun to use all the advanced tools. As the validity of each account is, Uptobox Premium lets you further control your subscription by giving the most reliable package contract depending on the days of account usage you choose. They are making your life easier by offering their service so, why don’t you just make the subscription more manageable and also more affordable, right isn’t it?

SUBSCRIPTION VALIDITY30 days1 year2 years5 years
UPTOBOX  PRICE$5.42$27.11$48.79$148.1

Uptobox Features & Overview

FREEREGISTEREDPREMIUM
Files High AvailabilityNot AvailableNot Available  Available 
Direct DownloadNot Available Not AvailableAvailable 
There is no waiting period before downloadingNot Available Not AvailableAvailable 
Encrypted downloads (SSL)Not AvailableNot AvailableAvailable 
Downloads – Accelerator SupportAvailable Available Available  
No AdvertisementNot AvailableNot AvailableAvailable  
Remote URL uploadNot AvailableAvailable Available  
Upload with FTP clientNot AvailableNot AvailableAvailable 
Password in your download linksNot AvailableAvailable Available 
When is the deletion of your files?30 days after the last download90 days after the last downloadNever
Download speedVery limitedLimitedMaximum
Maximum upload file size1 GB200 GB200 GB
Storage capacityNot Available1 TBUnlimited

Get access to Uptostream.com

Uptostream is the top streaming service on the internet. It is a platform that is perfect for watching videos. It provides many features that you will love and enjoy watching using it. Uptostream maintains your video at the highest quality and also our big server web lets you watch up to 4K videos seamlessly. The Uptostream provides subtitles and multi-audio support and it gives many choices when it comes to languages. One of its features is that it remembers your position in the video you are watching. It is not difficult to use because any time you go back to the video, you will just continue and it will not be difficult to see where you ended up with the video you are watching. Another aspect of it is easy to use even on mobile phones or smartphones and all the features work no matter what device is used. They are continually developing added other features and quality for you so you can watch without problems.

FREE

  • Resume Downloads  – Yes
  • HD Videos – Yes
  • Encoding Priority – No
  • Unmetered Watch time – No
  • No Advertisement – No

REGISTERED

  • Resume Downloads  – Yes
  • HD Videos – Yes
  • Encoding Priority – No
  • Unmetered Watch time – No
  • No Advertisement – No

PREMIUM

  • Resume Downloads  – Yes
  • HD Videos – Yes
  • Encoding Priority – Yes
  • Unmetered Watch time – Yes
  • No Advertisement – Yes

Why should Uptobox Premium be used?

Currently, people want a fast and easy way to transmit or transfer files and are available to everyone. If you desire to have personal storage that you can get accessed easily, Uptobox is just the best for you. You can effortlessly improve your account to Uptobox premium, in case you need more storage. Uptobox Premium lets you enhance all the tools of the file-hosting service. If you want to access private data from different workstations and do not like to hold anywhere a Flash Drive or Portfolio, the Uptobox Premium Account is a great way to accomplish this. Uptobox can help you whenever you need to transfer a file that is too heavy for mail. 

Uptobox offers recommendations for you if you want a safe and secure use of remote locations for off-site resources. The Uptobox premium account is the perfect fit for your online storage needs. You can easily use the uptobox premium because the best part here is that there are no ads and unwanted clicks that take you to an anonymous page. 

Uptobox Reliability and Privacy Guidelines

Not only that it is highly suggested and recorded on the most protected web to use on the Net, but it also gained a higher than 90% trust rating from other scam counsel webpages. This feat is a big success for file hosting providers because most people do not interact with low trust providers. The outstanding team under Uptobox has taken much reliability and Privacy steps to ensure that every process is protecting every data and record.   

Uptobox is aware that under the certification method, users will be asking for required and necessary and private data. They already know the value of privacy and thus do not allow the sharing of private user data with any other third parties or any other websites. If there are situations where users doubt their account is being hacked or accessed by other third parties, it is sufficient to submit a report to the Uptobox Administration. Giving your statement can help the administration to start to examine and review the situation and take necessary action to guarantee that your private account will be safe.

The administration of Uptobox ensures the privacy of their users, just like other file hosting services that protect their users and guarantee protective measures to all. Uptobox keeps its users away from other bad people that the only desire is to commit illegal acts while using the service. All users should be aware that Uptobox has the power to make hotlinking ineffective on accounts that create bandwidth or otherwise take advantage of system benefits. Hotlinking is the act of stealing someone’s bandwidth. This is the work in which a website places a link to an image or a file that directly links to another website. As long as Uptobox knows of such injustice and acts of abuse, they will not stop having a solution for exploitation. They will make a guarantee to get an immediate response to enforce system integrity. 

Uptobox is not responsible for your documents, photos or videos, or any lost important business simply because of inaccessibility or scarcity of the website. When the examination is to be carried out, Uptobox is bound to work with all appropriate authorities.

Other safety guides that users should be aware of:

  • Pornography, nudity, sexual images, and certain other types of nude videos or photos are not allowed. We reserve the power to select an appropriate file and may eliminate videos or pictures at any time without communicating with the user.
  • Copyrighted material is also strictly prohibited, and Uptobox does not allow these files.
  • Downloading from multiple places at the same time is not okay. Uptobox does not allow that, nor does it allow users to share accounts.
  • Uptobox has a cold storage space where only files and documents are stored. It is forbidden to download from here. Users can have unlimited storage space for hot storage.
  • The use of some servers is banned if users retrieve all files throughout the day or generate massive traffic for the website.
  • The use of third-party add-ons for Upstream is banned. Uptobox premium users are given the opportunity to use Upstream but they should not waste such assets. Every data and document will be removed if users do not comply. Users are each assigned a specific player from Uptobox.
>> Go To Official Uptobox Website

Payment methods

Payment Methods

Finding out where you can pay if you want to use Uptobox is one of the essential details you should know. You need to know what payment is available. They seem to offer a small number of payment options, but they guarantee that they are all large payment systems. The choices they allow to be using in the form of payment are VISA MasterCard (Debit/Credit Card), PayPal (Online Payment Solutions), Bitcoin & Other Cryptocurrencies, Dedipass (Payment through SMS Audiotel).

Subscribers should keep in mind that all premium advantages are immediately credited to their accounts after they have completed the payment. Users will see when their subscription will end. It is shown on the payment page. It is best for the user to remember this if he only subscribed to the 1-month subscription.

Advertising

Uptobox invites advertisers who want to expand their advertisements on their pages to join their web. The following are the other details for advertising on uptobox.

  • Delivery modes accepted are CPM (cost per thousand) and CPC (cost per click).
  • The banner measures available are 300 x 250 and 728 x 90.
  • For a customized offer (zone, format, volume), we recommend you to contact us.

Users Reviews

“I give Uptobox 5 stars! Although I do not have the greatest experience of all time, in general, I highly recommend the file hosting service to my friends and co-workers.” – Olivia R.

“This is my Uptobox anniversary! I have completed the 365-day subscription and now I am close to achieving their 5-year subscription which I think is the most suitable option for my important files, private and for work ideas. I always receive immediate help from their customer service and this is what I like about them. I totally believe in the premium support they say about. Great!” – Will G.

“I am a guest who spends very little time now and now, I choose to take advantage of premium membership. This is really cool and the maximum file upload size is just powerful! I always give them 5 stars!” – Mary F.

“I bought uptobox premium voucher 365 days at buypremiumkey(dot)com reseller. I am very happy with this file host. The download speed is very high. Great.“ – Kevin S.

“Great host. I have been using it for years. Thumbs up for the Uptobox team!“ – Linda F.

Frequently Asked Questions (FAQs)

Frequently Asked Questions (FAQs) 

What is Uptobox?

Uptobox is a file hosting service. They provide online storage or reserve space for you, and they also offer advance upload and download mechanisms. With Uptobox Trial, you can host data, photos, movies, sounds, and presentations in one place.

Why do I need to use Uptobox?

Uptobox is reliable. No matter when you have to transfer a file that is too big for electronic mail, Uptobox can help you with it. Uptobox offers answers for you if you want to secure storage space for external backups. If you just want to get your private data from different computers and do not want to have around a USB, then Uptobox is an accurate way of achieving it for you.

What sort of portfolios can be uploaded?

All sorts of files and documents can be uploaded but just keep in mind that there are limitations. There are only restrictions when it comes to nudity, pornography, sexual images, and any kind of insulating material, and, also you can not upload trade secret stuff. To learn more about Uptobox terms of service please see Uptobox Terms and Conditions.

Can I still delete files and data I have already uploaded?

Yes, you can delete the files that you have already uploaded. You can choose and remove files from the file manager.

How do I remove a file I uploaded?

 All uploaded data or files are stored on a page called “My Files”. You can click on the said page and organize, reorder, or remove your documents. The UI or user interface makes it easy to figure out what to look for so that expertise is no longer needed to find out how or where to find the deletion of your data and files.

Is it okay to hotlink the stuff I uploaded?

No, hotlinking is banned from Uptobox. You can not use the link of a file on the web page and then display it on another website. Hotlinking is the act of stealing someone or bandwidth of a website by directly linking to the features of their web page, for example, photos or videos.

Summary

Based on our studies, reviews, and compilation of user recommendations, we are happy to say that Uptobox is highly valued by many people. The simplicity of their premium cases allows them to give the greatest help a customer service can show. This file hosting service can engage big people in the market because they also give great and useful innovations that users really need.

Uptobox Premium Accounts is for people who want to have proper storage and manage every single file. It is for everyone, especially for those who are always busy and do not have time to get all their papers and documents. Uptobox is for those who just wanted to have online storage that can keep their private data, documents, files, and anything they wanted. Uptobox is made for someone who needs safe and protected storage for their data. That is the goal of this platform. 

In general, we can say that Uptobox is a reliable file hosting service. They can give as good as or better than others, and also they are budget-friendly file hosting services. You will really get what you pay for because of the huge storage and other features that Uptobox will offer you. With a simple and smooth interface of the Uptobox dashboard, everybody will know Uptobox without the serious task involved. With the help of the Uptobox team, users can be assisted by a knowledgeable and expert team to ensure that they will have everything they deserve from Uptobox. Their crew is committed and dedicated to their work and they are working hard so that you can experience a great service. They are also working so that they can serve everyone well. They want to develop a safer way of sharing your documents and saving your important files. Users can be ensured and guaranteed that if ever they purchase a Uptobox premium account they will get what they deserve and they will have everything available on them and it depends on the days of account usage.

>> Go To Official Uptobox Website

1 vote